OSA / AFL MENDE

14 novembre 2017 - 20:28

Face au détenteur de la coupe gard Lozère, les joueurs de David Grosy ont fait mieux que ce défendre.
Ils ont accompli un match exemplaire de solidarité, combativité et d'abnégation. Mené 2-0 à la pause sur deux coup de pied arrétés (REBOLLOSO 30' et CAMISULLIS 40'), on craignait à la sortie des vestiaires que les locaux sombrent face aux pensionnaires de Nationnal 3 (ex CFA2).
Il n'en fut rien, concédant un but à la dernière seconde de la partie sur un coup franc tiré litigieusement (FEDELE 90').
Toute l'équipe est à féliciter, en particulier le gardien Aurelien AURUS qui à accompli des arrêts de grande classe.
Les joueurs sortaient devant une haie d'honneur des Lozèriens et sous les applaudissements des spectateurs revenus en grand nombre soutenir leur équipe.
A noté également le très bon match du trio arbitral.
Maintenant place au championnat avec ce dimanche un déplacement à Champclauson et la reception dans 15 jours de Ribaute les Tavernes