OSA / Le collet de dèze

19 mars 2018 - 13:01

Il ne fallait pas arriver en retard au stade car dès le coup d’envoi la première attaque était la bonne,Isaac GROSY transperçait la défense pour s’en aller ouvrir le score. Les visiteurs cueillis à froid encaisser même un second but quelques minutes plus tard par Julien GRANIER d’une belle frappe.
A la demi-heure de jeu encore Isaac GROSY après une série de dribbles aggrave le score.
Juste avant la mi temps Isaac GROSY intenable ajoute un quatrième but.
La deuxième mi-temps est moins intense, toutefois une frappe des visiteurs trompe le gardien Aurélien AURUS avec un faux rebond.
Les locaux réagissent à nouveau et multiplient les attaques, et c'est Faissel HIBOUCHE qui clos le score 5-1
L'olympique est toujours leader de son championnat et reçoit sur le stade Jacques MANDON ce dimanche 18 mars son dauphin BAGARD qui pointe à 2 points derrières.
Autant dire que la présidente Chrystelle ROUSSEL et le coach David GROSY comptent sur un maximun de supporters pour venir encourager leur équipe.