Stage de Pâques OSA 2018

11 juin 2018 - 09:45

Un stage réussit pour les éducateurs de l’OSA qui ont réunis 20 joueurs âgé de 9 à 13ans. Ce stage a permis au joueur de bénéficier de spécifique attaquant avec un gros travail de finition et de déplacement. Les gardiens se sont testé à toutes les situations Auxquelles un gardien de but peut être confronté. Les milieux quand à eux ont travailler les passes et le déplacement sur un terrain tandis que les défenseurs ont travaillé le jeux de tête le déplacement défensif et les débordements offensif.

Un stage qui sera renouvelé l’an prochain. Nous remercions tout les éducateurs pour leurs sérieux et leurs professionnalisme mais également les parents qui nous ont fait confiance.