4 décembre 2017 à 07:50

C'est la trêve !

Après avoir battu Ribaute les Tavernes la semaine dernière 5-0, les volo biau se rendaient aux mages pour y rencontrer Sedisud.
Sous un vent glacial St Ambroix prenaient rapidement l'avantage par Rémy GRANIER d'une frappe soudaine de 20m (2') suivi par Yoann ROMESTAN à bout portant (6'). Juste avant la mi-temps Amin KENCHOUCH très remuant corsait l'addition (45'). Après les citrons Julien GRANIER ajoutait un 4ème buts (57') du plat du pied immité dans la foulée par Freddy BLANC (60').Nicolas ROURE inscriera le 6ème but (65') avant que les locaux ne réduisent le score(75'). Amin KENCHOUCH passe en revue la défence adverse pour le 7ème but (80') et Nicolas ROURE pour conclure le score d'un superbe coup franc en pleine lucarne (85').
Avec 7 victoires sur 7 matchs, l'olympique St Ambroisien est champion d'automne. Maintenant place à la trève et RDV le 7 janvier à St Ambroix pour la réception de St Christol (D2) pour le compte de la coupe André GRANIER.